Une histoire, un échange, une expérience florale …

Tout commence par une écoute de votre projet où nous mettons en lumière vos besoins et vos envies.

Les prises de rendez vous se font par mail ou téléphone, nous nous rencontrons au sein de notre boutique et nous établissons ensuite un devis et des idées qui vous correspondent.

Nous nous adaptons à votre budget et à votre projet, on le compose, le décompose et le recompose pour réaliser les créations florales qui vous correspondent.

Que vous ayez déjà défini vos envies, ou pas, nous prendrons le temps d’en discuter et de définir ensemble votre projet de décoration florale.

Nous travaillons avec vous, en étroite collaboration, afin de répondre le plus justement possible à vos attentes.

 

Lors du premier Rendez-Vous

Lors de notre première rencontre, je vous écoute, je cerne vos envies, je vous soumets mes idées et je vous guide dans vos choix.

Je vous propose ensuite des croquis d inspiration accompagnés de visuels, palette de couleurs, choix floral et mises en scènes végétales.

Nous établirons vos besoins et l’ambiance que vous souhaitez mettre en avant et nous définirons ensemble :

les fleurs

la palette de couleurs

le style/le thème

les contenants

 

La Suite …

Dès validation du devis, je vous propose un essai gratuit pour votre centre de table afin que vous visualisiez au mieux le rendu et que nous améliorons si besoin la composition.

Totalement disponible et à l’écoute de votre projet, nous nous rencontrons autant de fois que vous le désirez jusqu’à ce que vous vous projetiez totalement dans le projet que nous aurons élaboré et ajuster ensemble .

C’est grâce un échange permanent que les bouquets, centres de table et autres créations seront telles que vous les aurez imaginée.

 

Le jour J

Le jour J, nous nous occupons de la livraison et de l’installation afin d’assurer la bonne adéquation entre le projet imaginé et la réalité dans ses moindres détails. Nous nous engageons à réaliser une mise en place soignée dans le détail.

Pour nous assurer que nous serons en mesure de donner à chaque mariage que nous faisons le meilleur de nous, nous optons pour un nombre limité d’événements chaque année